Avis sur le voilier Sun Odyssey 45
- Note moyenne : 4 / 5
- Nombre d'avis : 2 Avis
- Equipement : 5 / 5
- Esthetisme : 4 / 5
- Comportement marin : 4 / 5
bonne carène, domage qu'il ait une elice tripale et des voiles de mauvaise facture.Bon point pour les bosses de ris auto, domage que la 3eme bosse n'était pas passée.Manque de tenu sur console de barre. Mauvaise tenu des hublot en position semi ouvert.Manque une main de fer pour faire un bon mouillage. Très bon moteur. Vis de mulet sous dimensionné, à verifier très régulièrement.
Nos prestations
- Location de voilier sans skipper
- En échange de votre CV marin justifiant de votre expérience de navigation, vous pouvez louer un de nos voiliers sans skipper et ainsi devenir le commandant de votre prochaine croisière en savoir +
- Location de voilier avec équipage
- Selon vos besoins et vos envies vous pouvez profiter des services d'un skipper pour vous faire découvrir les bons coins des Antilles et/ou d'une hôtesse pour votre confort à bord. en savoir +

Une capote de roof aurait bien été apprécié dans les grains,Le chartplotter devrait être installé près de la barre à roue et non à la table du capitaine. Il y n'y a pas de répétiteur sur la barre à roue babord ce qui rend son utilisation peu pratique dans certain cas. Le système de son est très médiocre, peu de puissance, aucun haut parleur à l'extérieur, quand on est en vacances on apprécie beaucoup la musique....... Par contre le comportement du sun odyssey 45 est très marin. Raide à la toile, passe bien dans la vague, facile à mettre dans son rail, très bien motorisé.